

La toiture existante est prolongée pour gagner de la surface en extension. L’ensemble de de la toiture est ré-isolée en sarking ; la couvertures, les zingueries et l’ensemble des pièces de rives sont entièrement refaites.
MAITRE D’OUVRAGE : Privé _ SURFACE en extension : 20 M2 SHON _ LIEU : 67670 MOMMENHEIM _ COUT DES TRAVAUX : 50 000 HT _ LIVRAISON : 2013

MAITRE D’OUVRAGE :


Le projet s’implante sur une parcelle desservant également sur l’arrière une maison individuelle. Les abords sont traités en espaces collectifs végétalisés, zone de parking et dessertes.
RÉAMÉNAGEMENT ET MISE EN CONFORMITÉ







Le projet prévoit la création d’un logement dans les combles de cet ancien immeuble situé au centre ville de Strasbourg. La toiture existante en zinc est mise en sécurité pour l’aménagement d’une grande terrasse à la vue imprenable.




Le terrain sur lequel s’implante la maison est issu du découpage parcellaire avec une construction existante comprenant trois logements. Le projet s’implante ainsi en forme de L le long des limites séparatives et libère une surface de plein pied pour respecter la volonté du maitre d’ouvrage.






CONSTRUCTION D’UNE MAISON INDIVIDUELLE









CRÉATION D’UNE TERRASSE 





Le projet consiste en la rénovation d’une maison individuelle à Molsheim. L’ensemble comprend la mise en sécurité /conformité électrique, la redistribution des diverses pièces , la modification de quelques ouvertures en façade et enfin la pose d’une isolation extérieure _ gage d’un meilleur confort thermique. Le projet est lié à un accord conforme des architectes des bâtiments de France. 

Située en avant de parcelle, l’implantation de ce collectif de cinq logements vient créer une circulation qui permet l’accès aux stationnements en arrière de parcelle, mais aussi permet l’accès à la parcelle suivante sur laquelle a été conçue une maison individuelle.




Le projet concerne la réhabilitation et la restructuration d’un ancien Centre d’imagerie médicale situé Place Broglie à Strasbourg. Le programme du nouveau projet est la création d’un nouveau pôle médical, où plusieurs praticiens exerceront en partageant les espaces communs. On y retrouve l’implantation de deux cabinets médicaux, d’un centre de Kinésithérapie comprenant deux gymnases, avec pour chacun deux salles de massages attenantes. Les espaces de distribution deviennent des espaces d’attente et d’accueil.



EXTENSION D’UNE MAISON INDIVIDUELLE
Dans le cadre de cette mission, qui correspond à un état des lieux technique du patrimoine immobilier de la ville de Haguenau, nous intervenons dans le cadre d’une équipe composée de quatre autres intervenants: MP Conseil – Energico – Véritas – GW Economie
Collection de maisons pour chats répondants à différentes problématiques et usages : accessoires en option et toutes possibilités d’adaptation selon la demande.













